25/04/2011

Le cadravre d'un extraterrestre retrouvé en Sibérie.

alien-russie.jpegVous avez certainement déjà visionner la vidéo sur youtube. Celle montrant un extraterrestre retrouvé mort dans la neige en Sibérie.
Mais voilà qu'après quelques heures seulement, les médias nous informent qu'il s'agissait en fait d'un fake.
Deux randonneurs russes avaient d'abord affirmés avoir filmé le corps d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne. Mais nos deux randonneurs ont finalement avoué qu'ils avaient monté un canular. Le soi-disant extraterrestre aurait été fabriqué avec de la mie de pain et de la peau de poulet.
Vraiment bien fait le canular !
Les deux jeunes de 18 et 19 ans ont inventé toute l'histoire.
La vidéo du corps de l'alien postée sur youtube a suscité de nombreux intérets.
Au pied d'un arbre, les images montrent le corps d'un petit être avec une peau luisante et une grosse tête aux orbites vides.
Nos deux compères auraient fabriqués de toutes pièces cet être venu d'ailleurs en fourrant de la mie de pain dans de la peau de poulet en la peignant.
Drollement bien réussis quand même !
Il est vrai que l'alien ressemble beaucoup aux clichés populaires que nous connaîssons tous sur nos écrans. Mais la maquette est digne d'un film de cinéma !
Regardons l'image de plus près. On peut voir l'intérieur du corps de la créature. Et cela aurait tout simplement été peint ?

Bizarre aussi qu'après avoir montré au monde entier leur vidéo, les randonneurs ont finalement dis la vérité. Quelle vérité ? As-t-on acheté leurs silences ?
Que sont devenus les 2 jeunes ?
De plus, un mois avant leurs découvertes, les habitants de la région auraient entendus quelques choses exploser dans le ciel. Encore bizarre !
Souvenons-nous a présent de l'incident de Tchernobyl. Après la catastrophe, de nombreuses personnes ont témoignées avoir vus des ovnis. Peut être que l'ampleur de l'accident a pu être vu de bien plus loin que nous l'imaginons.
Et maintenant, juste après le tsunami au Japon, voilà que d'autres témoignages surgissent. Encore bizarre !
Après que les deux garçons russes ont parlés de leur découverte, des experts auraient rapidement arrivés sur les lieux. Un chercheur du centre russe de recherche sur les ovnis a déclaré que la créature n'avait pas de vêtements. Hors il est vraiment improbable qu'une autre vie intelligente vienne sur notre planète sans même une combinaison spatial.
M'ouais ! Si ils sont assez intelligent et si leurs technologie est si haute qu'ils peuvent voyager entre les étoiles, alors se passer de vêtement est tout aussi crédibles. Les vêtements ont été créé par l'Homme et pas par les extraterrestes ! Regarder les animaux. Porte-t-il des vêtements ?
En attendant les commentaires affluent sur internet. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Les fans d'ovnis, les fous de sciences-fictions, les suréalistes, les Saints-Thomas, les calculateurs et tous les autres réalistent qui pensent dur comme fer que les extraterrestres ça n'existe pas. Mais c'est dernier, ont-ils une preuve ?
On ne saurait probablement jamais si le gouvernement a étouffé cet affaire. Domage que ET n'a pas atteri en Belgique ! ... ou moins chez nous l'affaire n'aurait jamais pû être étouffée !!!

00:27 Écrit par Enzo R | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.