24/03/2011

Et si on partait ?

Tremblements de Terre, Tsunamis, Cyclones, Tempêtes dévastratrices, ... notre planète subis de terribles altérations. N'est-il pas temps de chercher une autre Terre d'accueil ?
Nous entendons un peu partout, à la TV, sur le net, dans les journaux, qu'il faut sauver la planète. NON. La planète n'est pas en danger. Elle, elle survivra, c'est nous qui sommes en danger, c'est nous qu'il faut sauver, ou peut être ... se sauver !
Qu'attendons-nous ? Que les seismes nous tuent tous ? Ou attendons-nous qu'on viennent nous chercher ?
On pourrait encore attendre longtemps. Certes, d'après nos scientifiques, politiques et autres, nous n'avons pas les moyens de partir et pas d'endroit où aller.
Si la vie intelligente existe ailleurs, et si elle est au courant de notre existence, elle nous laissera ici. Peut-être par peur que l'on recommence avec leur planète.
On parle beaucoup d'économie d'energie pour le moment, c'est bien, mais c'est trop tard, c'est avant qu'il fallait y penser. On devrait peut être utiliser notre energie pour se tirer d'ici eu lieu de se bombarder dessus !
Oh oui, la vie existe bien ailleurs que sur notre petite planète, c'est certain. On est trop bête pour être tout seul. Il y a bien plus intelligent que nous, c'est pas possible autrement.

23:11 Écrit par Enzo R | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.