03/06/2010

45. DANGER !

Sommes-nous en danger maintenant ?

Quelle question n’est-ce pas ? Pourquoi serions nous en danger ?
Faisons un retour vers le passé pour se souvenir qu’en 1977 la NASA participe au lancement de Voyager 1 et 2. Ces 2 sondes spatiales ont été envoyés dans l’Espace avec nos données terriennes, notre position dans la galaxie et un aperçu de notre civilisation. Tout cela gravé sur un disque comme je l’avais expliqué dans un de mes autres articles.
Les sondes ont aujourd’hui quitté notre système solaire pour s’aventurer au-delà.
La recherche d’une autre vie intelligente dans la galaxie et dans l’Univers entier est extraordinaire, je suis d’ailleurs moi-même un grand fan, mais pouvons nous être sûr que nous cherchons de la meilleure manière qu’il soit. Envoyés nos coordonnées à n’importe qui, pourrait être néfaste pour notre planète.
Supposons que les informations que nous avons offert à autrui tombent dans de mauvaises mains (si ceux-ci ont des mains évidemment !)
Quelle chance ce jour là d’avoir trouvé ce qu’ils cherchaient peut être depuis bien longtemps. Une civilisation toute prête à être exploitée, volée ou exterminée.
Une civilisation assez ignorante pour divulguer leur position. Quels abrutis ces terriens !
Peut être qu’une civilisation technologiquement plus avancée saisirait cette occasion pour s’emparer de notre monde. Pourquoi ? Peut être pour de multiples raisons ou peut être que leurs vies toutes entières est uniquement basées sur le fait de détruire tous les autres mondes.
Ils peuvent avoir besoin de notre planète car là leur se meurt (attention parce que la nôtre n’est pas en très bonne santé non plus !) ils veulent sans doute se procurer nos ressources car ils vivent maintenant depuis trop longtemps dans des vaisseaux spatiaux à la recherche d’une planète vivable comme la nôtre.
Ils sont peut être à la recherche de nourriture. De viande. Et dans ce cas là, ce serait nous … la viande !
5 milliards de pièces prêtes à être conservées pour un futur sans famine. J’espère qu’ils ont des congélateurs assez grands pour tous nous stocker !
Vous riez certainement, mais tout est possible dans un Univers inconnu !

19:30 Écrit par Enzo R | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier d’or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidé de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/


Salut

Écrit par : Salut | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.